Afin de continuer à améliorer nos services, vos commentaires nous aident à mieux vous servir. Pour toute question, commentaire ou réclamation, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne ci-dessus ou nous envoyer un e-mail à info@liliumdiagnostics.com

Pour les réclamations, veuillez inclure les informations suivantes :
·      Vos coordonnées (nom, numéro de téléphone, e-mail) ;
·      Date et lieu de l'incident ;
·      Nature de la réclamation (par exemple, accueil, temps d'attente, confidentialité, qualité du service).

Processus de traitement des plaintes :
·      Accusé de réception dans les 5 jours ouvrables ;
·      Examen interne par le responsable qualité ou le comité des plaintes ;
·      Réponse écrite dans les 30 jours, incluant les mesures correctives ou les explications ;
·      Toutes les plaintes sont traitées de manière confidentielle et aucun patient ne fera l'objet de représailles pour avoir déposé une plainte.

En soumettant votre demande, les données fournies seront utilisées pour exécuter votre demande conformément à la Notice d'information.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Laboratoire de diagnostic n°1 à Montréal

Laboratoire Diagnostic
Résultats de TEST le jour même

Tests diagnostiques haut de gamme au meilleur prix en laboratoire accrédité.
Découvrez nos services à la fine pointe de la technologie à Montréal et à Laval. Prise de rendez-vous ci-dessous :
Aucune carte de crédit requise pour réserver, payez à votre arrivée.

J'ai une requête d'analyses

Sélectionnez si votre professionnel de la santé vous a déjà prescrit des tests spécifiques.

Je n'ai pas de requête d'analyses

Visualisez la liste de tests pour lesquels nous pouvons offrir une consultation et une prescription.